Suivi financier Travaux
A partir du Dossier Travaux, vous devez sélectionner l'option "Suivi Financier Travaux" ; le système vous propose l'écran ci-contre, qui permet de faire un suivi financier :
- Des devis répondus,
- Des ordres de service émis,
- Des factures enregistrées,
- Des appels de fonds (émis),
- Des encaissements sur appels de fonds,
- Des règlements effectués auprès des fournisseurs,
- Du solde : qui correspond à Encaissement – Règlement.
- Cliquez sur l’icône Imprimante pour éditer ces informations.
- Au moment de l’édition, d’autres critères de sélection vous permettent une synthèse des éléments ci-dessus pour un ou plusieurs dossiers d’un même immeuble.
Suivi financier Clients
A partir du Dossier Travaux, vous devez sélectionner l'option "Suivi Financier Clients » ; le système vous propose l'écran ci-contre, qui permet de faire un suivi financier par copropriétaire :
- Du montant appelé,
- Du montant encaissé,
- Du reste dû.
- Cliquez sur l’icône Imprimante pour éditer ces informations.
- Au moment de l’édition, d’autres critères de sélection vous permettent une synthèse des éléments ci-dessus pour un ou plusieurs dossiers d’un même immeuble.