Comment effectuer le suivi financier travaux et Clients?

Suivi financier Travaux

A partir du Dossier Travaux, vous devez sélectionner l'option "Suivi Financier Travaux" ; le système vous propose l'écran ci-contre, qui permet de faire un suivi financier :

- Des devis répondus,

- Des ordres de service émis,

- Des factures enregistrées,

- Des appels de fonds (émis),

- Des encaissements sur appels de fonds,

- Des règlements effectués auprès des fournisseurs,

- Du solde : qui correspond à Encaissement – Règlement.

  •  Cliquez sur l’icône Imprimante pour éditer ces informations.
  • Au moment de l’édition, d’autres critères de sélection vous permettent une synthèse des éléments ci-dessus pour un ou plusieurs dossiers d’un même immeuble.

Suivi financier Clients

A partir du Dossier Travaux, vous devez sélectionner l'option "Suivi Financier Clients » ; le système vous propose l'écran ci-contre, qui permet de faire un suivi financier par copropriétaire :

- Du montant appelé,

- Du montant encaissé,

- Du reste dû.

 

  • Cliquez sur l’icône Imprimante pour éditer ces informations.
  • Au moment de l’édition, d’autres critères de sélection vous permettent une synthèse des éléments ci-dessus pour un ou plusieurs dossiers d’un même immeuble.