- Des éléments n’ont pas été signalés lors de l’état daté et celui-ci a déjà été envoyé,
- Création de compléments, dont le total sera ajouté au montant appelé sur l’état daté,
- Génération de l’événementiel associé : édition d’une lettre reprenant les compléments non envoyés,
- Il est également possible de modifier le contenu du questionnaire et de le retourner intégralement.
Accès : CO / Contrats / Mandats des syndicats
- Sélectionnez Complément.
- Cliquez sur Modification.
- Faite un clic-droit dans la partie centrale de l’écran, un menu contextuel s’ouvre.
- Choisissez Créer.
- Saisissez les renseignements demandés.
- Validez la saisie.
- Plusieurs lignes peuvent être créées.
Il est possible de modifier ou de supprimer une ligne dans le Complément.
- Sélectionnez Complément.
- Cliquez sur Modification.
- Faite un clic-droit dans la partie centrale de l’écran, un menu contextuel s’ouvre.
- Choisissez Modifier ou Supprimer.
- Validez le complément au questionnaire.
Ensuite l’utilisateur peut générer l’événementiel s’il le souhaite et imprimer le(s) document(s) lié(s) au traitement « Complément ».
Pour éditer les documents liés au Complément.
- Cliquez sur l’icône.
- Sélectionnez le(s) document(s) à fusionner et imprimer le(s) document(s).
Faites les actions décrites dans le paragraphe « Impression du questionnaire.
Le document standard proposé par La Gestion Intégrale pour ce traitement est :
- dot Le complément d’information du questionnaire au notaire.