Comment compléter un état daté?


  • Des éléments n’ont pas été signalés lors de l’état daté et celui-ci a déjà été envoyé,
  • Création de compléments, dont le total sera ajouté au montant appelé sur l’état daté,
  • Génération de l’événementiel associé : édition d’une lettre reprenant les compléments non envoyés,
  • Il est également possible de modifier le contenu du questionnaire et de le retourner intégralement.

Accès : CO / Contrats / Mandats des syndicats

  • Sélectionnez Complément.
  • Cliquez sur Modification.
  • Faite un clic-droit dans la partie centrale de l’écran, un menu contextuel s’ouvre.
  • Choisissez Créer.
  • Saisissez les renseignements demandés.
  • Validez la saisie.
  • Plusieurs lignes peuvent être créées.

Il est possible de modifier ou de supprimer une ligne dans le Complément.

 

  • Sélectionnez Complément.
  • Cliquez sur Modification.
  • Faite un clic-droit dans la partie centrale de l’écran, un menu contextuel s’ouvre.
  • Choisissez Modifier ou Supprimer.
  • Validez le complément au questionnaire.

Ensuite l’utilisateur peut générer l’événementiel s’il le souhaite et imprimer le(s) document(s) lié(s) au traitement « Complément ».

 

Pour éditer les documents liés au Complément.

  • Cliquez sur l’icône.
  • Sélectionnez le(s) document(s) à fusionner et imprimer le(s) document(s).

Faites les actions décrites dans le paragraphe « Impression du questionnaire.

Le document standard proposé par La Gestion Intégrale pour ce traitement est :

  • dot Le complément d’information du questionnaire au notaire.